gel douche raffermissant lavera bio test

Duo exfoliant et raffermissant bio de Lavera

Il était temps de s’y mettre.

J’ai repoussé la préparation officielle de mon corps à l’été aussi longtemps que possible. Jusqu’à cette semaine. J’ai donc décidé de m’y mettre tard mais à fond. Et en bonne guerrière du maillot, je veux mettre toutes les chances de mon côté. Pour ça j’ai testé les soins raffermissants et lissants de Lavera. J’étais contente d’en trouver en bio. Surtout qu’ils sont plutôt bons.

Gel douche exfoliant lissant

Bonne texture. Odeur agréable. Peau douce. Que demande le peuple de la planète Morgane ? J’ai terminé le tube très vite car je suis fan de tout ce qui gomme ma peau (vous vous en doutez sûrement depuis cette vidéo). On ressort de la douche propre et pimpante.

Sensation 4/5 Efficacité 4/5 Odeur 3/5 ) Prix sur internet : 5,95 € (dispo ici)

Lait corps raffermissant

Je m’attendais au pire. Et finalement c’est pas trop mal. Le gros bémol est la texture. Trop compacte à mon goût, ce qui la rend difficile à étaler. Mais niveau effet, il y a une différence visible. Pourtant s’il y a bien des produits auxquels je ne crois pas trop, c’est tout ce qui est minceur-raffermissant-galbant. Il n’y a pas de crème miracle pour ça. Rien ne remplace le sport et une bonne alimentation. Mais bon, j’ai vu ma petite peau d’orange s’estomper légèrement après quelques jours. Disons que c’est un bon complément à quelques joggings de remise en forme :)

Sensation 3/5 Efficacité 4/5 Odeur 3/5 – Prix sur internet : 9,40 € (dispo ici)

Le gros avantage de ce duo est surtout son prix. Moins de dix euros chacun. Pour ce type de produits, en bio, c’est assez rare. C’est donc une bonne team pour sublimer sa peau avant le bronzage. Sans pour autant tuer ses finances. Mieux vaut dépenser sa fortune en sorbets colorés ou en maillots bien coupés 😉

test gel douche lissant lavera et lait corps raffermissant

 

8 Commentaires

  • J’avoue que je ne prépare pas ma peau à l’été, c’est une belle erreur de ma part, il faudrait que j’y remédie, et en plus avec des produits bio c’est encore mieux pour éviter de se tartiner de produits nocifs, chasse que je fais actuellement au produits que j’utilise ou que je dois acheter!

  • Moi perso pour le gommage, c’est gratuit ! je prend du marc de café (après que ma coloc se soit fait un expresso) et je le mélange à mon gel douche bio. Et c’est tout! Ca sent bon, ça gomme la cellulite aussi un peu et surtout ça ne me coute rien :)

  • Hello jolie toi,

    Merci pour cette super revue ! Ces produits ont l’air topissimes ! J’irai me pencher dessus très vite, avant de partir au soleil :p !

    Bravo pour ta sélection HelloCoton, c’est mérité !

    Je te souhaite une douce fin de journée.

    Bises –

  • Bonjour Morgane,

    Je découvre ton blog et je l’aime beaucoup!

    j’ai acheté moi même, un produit de la gamme lavera, et je confirme, c’est une chouette marque, qui allie la qualité d’un produit bio tout en restant accessible. Le démaquillant nettoyant 2 en 1 est un petit bijoux!

    Belle continuation à toi et vivement le prochain article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *