asyoulike7

Hey, on est dans le magazine As You Like !

C’est la fête, j’ai participé au magazine As You Like pour une sélection beauté super-green.

Vous savez quand vous pensez avoir le temps de faire quelque chose, et que bim bam boum tout à coup c’est presque trop tard ? C’est ce qui vient de m’arriver. Tout s’est enchaîné ces dernières semaines. Lancement de l’application de rencontres Diwi au travail. Fin de l’année au théâtre avec représentations devant les profs… J’ai enchaîné les journées et les mini-nuits sans comprendre ce qu’était devenue ma « vie ».

Ces échéances sont passées. Je retrouve mes repères. Du temps. De l’oxygène. Alléluia.

Et donc, le magazine As You Like, qui compile le meilleur des blogs et influenceurs, m’a proposé de faire une sélection de mes produits de beauté green favoris. Acceptation immédiate.

Vous trouverez donc, en plus de mon petit minois, mes neuf favoris beauté de l’été (bios ou cruelty-free). Certains sont déjà apparus sur le blog. D’autres sont mes dernières trouvailles. Tous sont des champions de la salle de bain. Je vous invite à plonger dans les jolies pages du magazine pour les découvrir. Et à le feuilleter complètement pendant que vous y êtes. Bon en revanche, il faudra l’acheter durant les derniers jours de juin si ça vous intéresse. Après, le numéro de juillet arrive.

C’est un vrai plaisir d’y figurer aux côtés de blogueuses green que j’adore comme Coline ou Victoria. C’est hyper flatteur pour moi. Au début j’étais là genre « Qui, moi dans la magazine ? Vous êtes sûûûrs ? ». Youpi Youpla. J’aime beaucoup As You Like pour son ton. Vous ne trouvez pas que ça fait du bien de faire un break de la presse féminine habituelle ? Alors en plus s’ils font des thématiques éco-responsables, je sautille de joie.

Je vous laisse avec quelques photos. Je sais que je n’ai pas été beaucoup là ces dernières semaines. Beaucoup de choses à gérer. Je vais avoir un peu plus de temps cet été :)

Bisous mes petites coccinelles

asyoulikefinalarticle

asyoulike7article

asyoulike5

2 Commentaires

  • Eh bien, mes félicitations pour ce nouvel accomplissement ! Tu mérites vraiment tous ces succès au vu de ton investissement et de ta volonté sans faille de suivre tes rêves ! Et j’espère que tu nous en diras davantage à propos de Diwi et de ton année de théâtre ;).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *